La boutique sans argent
Hier à 21:07
"Une boutique sans argent, ces rares que ces deux mots soient associés surtout dans notre société où tout à un prix, mais ce concept existe bien mais comment il fonctionne et d'où vient-il ?"
"Le principe est de prendre ce dont on a besoin et de laisser ce dont on n'a plus d'utilité, le tout gratuitement."
"Ce système est très fréquent en Allemagne, par exemple, mais en 2014, il n'était pas encore très développé en France."
"Un fait intéressant, c'est qu'elles ont eu plus de difficulté à trouver un local que des financements."
"Le principe est de prendre ce dont on a besoin et de laisser ce dont on n'a plus d'utilité, le tout gratuitement."
"Ce système est très fréquent en Allemagne, par exemple, mais en 2014, il n'était pas encore très développé en France."
"Un fait intéressant, c'est qu'elles ont eu plus de difficulté à trouver un local que des financements."
- Elon Musk
Re: La boutique sans argent
Hier à 21:44
Étrange, moi, je verrai bien mes nouveaux robots "optimus" dans votre boutique, il n'y aura pas soucis de financement pour mon cas...